BOULEDOGUE FRANCAIS

Publié le par SULLY

J'adore cette race de chiens, et j'en possèderais un, un jour, le bouledogue francais ravissant petit chien et adorable, meme ses ronflements, ses pets et rots ne me dérangent pas du tout, et oui le ptit bouledogue francais a toutes ces particularités.Par contre je suis a la recherche du bouledogue francais mais dans la couleur bringé, ce qui est plutot rare et plus couteux, pour ce que j'ai pu en apprendre.Donc si vous passez par mon blog n'hesitez pas a me laisser des ptits messages ou si vous pouvez me renseigner sur la race et la couleur que je recherche.Merci d'avance et a bientot                           

 

 

http://www.i-services.net/membres/annonces/annonces.php?user=79627

  Annonces Animaux marocain.biz

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article